Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Natbalk
Archives
Albums Photos
25 novembre 2006

Origamis champignonesques ...

Pour répondre à un message que j'ai effacé maladroitement ! J'aime aussi les champignons : les vrais bien sûr mais  j'en ai découvert -cet été en visitant Les Jardins de l'Imaginaire à Terrason la Villedieu en Dordogne- des biens particuliers !
Non ! ce n'est pas ce à quoi vous pensez ! Ceux là sont des origamis (la 2°photos)c'est très impressionnant ...
Les jardins par eux mêmes sont très beaux et l'exposition d'origamis est très originale(Je pense qu'elle est toujours en place). Il n'y a pas que des champignons mais eux se retrouvent sur le parcours de la visite du jardin ...

champignonschamp_orile_pli

Publicité
Commentaires
F
serait-ce des chanterelles ???<br /> <br /> interessant l'expo d'origami, estce que tu as d'autres photos ?
N
Je sais pas encore faire autrement ...
L
On peut pas voir les photos en grand !!!!!!!!<br /> Pourtant elles ont l'air très jolies !
B
Merci pour le lien !
B
Et pli voilà !
Le Petit Monde de Natbalk
Publicité
Le Petit Monde de Natbalk
Publicité